10 étapes vers le bien-être – Partie 2 de 5

Bien que les soins chiropratiques réguliers sont certainement une donnée quand il s’agit du développement de la santé, voici d’autres démarches qui contribueront à votre santé à long terme:

#2 Boire Beaucoup d’Eau (H20)

Notre corps contient environ 80% d’eau et sans eau, nous ne pourrions vivre que pour quelques jours. Le cerveau humain est compose à 95 % d’eau, les poumons à 90 % et le sang à 82 %. Une baisse de 2% dans la quantité d’eau dans notre corps peut entraîner des signes de déshydratation: confusion, difficulté de concentration et des signes de fatigue. L’eau joue également un rôle clé dans la prévention des maladies. Boire les 8 verres d’eau par jour qui sont recommandés (minimum) aident dans le contrôle du système digestif, nettoient et désintoxifient les organes internes, et peut réduire le risque du cancer du colon par 45 % et du cancer de la vessie par 50 %..

Incroyable tout ce que l’eau peut Faire.

#3 Se Reposer suffisamment

Une période de sommeil adéquate et suffisante est essentielle pour maintenir le système immunitaire en bonne santé et pour normaliser les niveaux d’hormones. Une période de repos adéquate contribue également à la clarté mentale et nous procure suffisamment d’énergie pour répondre aux exigences physiques, mentales et émotionnelles de la vie quotidienne. Limitez votre consommation d’eau ou de thé décaféiné à moins de 3 heures avant votre coucher. Faites de votre mieux pour obtenir un minimum de 7-8 heures de sommeil chaque nuit. Aussi, essayez de dormir sur le dos, comme c’est la position la plus saine pour votre colonne vertébrale et votre système nerveux.

La Suite la Semaine Prochaine…

Leave a Comment: