10 étapes vers le bien-être – Partie 3 de 5

Des soins chiropratiques réguliers, une consommation d’eau suffisante et un repos adéquat sont des moyens bien connus pour promouvoir la santé.

Voici d’autres suggestions

#4 N’oubliez pas de respirer

Une respiration contrôlée qui est lente et profonde, peut avoir un effet calmant immédiat sur le corps. Essayer ceci quand vous êtes stressés … Inspirez par le nez pendant 4 secondes, retenez le respire pour 4 secondes, expirez pour 4 secondes et retenez pour 4 secondes. Cette façon de respirer est pratiquée par les moines et Yogi depuis des siècles et conduit à plusieurs avantages pour la santé tels que la réduction de la pression artérielle, une meilleure oxygénation du sang et une plus grande clarté mentale.

#5 Exercice

Votre corps est fait pour bouger !  Au minimum, je vous recommande 20 Minutes d’exercice par jour. Au pire, commencer par marcher. Demander à un ami ou à un proche et aller faire une  marche ensemble. Vous pouvez aussi considérer consulter un entraîneur personnel qui vous développera un programme d’entraînement qui répondra à vos besoin. L’Exercice libère des produits chimiques dans l’organisme, appelées endorphines, qui agissent comme des analgésiques naturels et qui sont connus pour leur capacité à créer un sentiment de bien-être.

#6 Mangez des aliments frais et naturels qui sont riches en éléments nutritifs

Les légumes verts et les fruits sont les aliments les plus sains que vous pouvez manger car ils sont riches en vitamines, minéraux, anti-oxydants, et phytonutriments. Ces Aliments vont vous aider pour garder vos muscles et vos os solides, votre système immunitaire en bonne santé, et votre glycémie stable. Ce seul fait réduit le risque de nombreuses maladies.

Leave a Comment: