9 Trucs pour être en meilleure forme pour l’été

Conseil Santé De la Semaine 

Vol 2 – No 26

Devrait-on Dormir plus longtemps ?

Avec de l’eau, un être humain moyen pourrait survivre sans nourriture entre 1-2 mois dépendamment de leur graisse corporelle et d’autres facteurs. Les personnes privées de sommeil, commencent à éprouver des problèmes de personnalité et des changements psychologiques radicaux après seulement quelques jours sans dormir. Le record pour le plus grand nombre de journées sans dormir serait de 11 jours.  En général, 7 heures par nuit est ce qui est recommandé pour la plupart des gens.

9 Trucs pour être en meilleure forme pour l’été

Nous n’allons pas écrire ici, sur des changements majeurs, mais plutôt sur quelles sont les mesures simples que vous pourriez prendre qui serait facile à adopter pour apporter des changements à long terme qui serait une contribution positive à votre santé globale et à votre bien-être. Alors, allons-y …

​Vous aimez nos secrets de santé?

​Inscrivez-vous pour les recevoir gratuitement chaque semaine par courriel! Allez-y! C'est gratuit et ça prend 30 secondes!

  1. Profiter de l’été pour utiliser les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur. Aussi Stationner votre auto plus loin et marcher pour vous rendre à votre destination.
  2. Cela pourrait paraître insensé, mais donner vous du temps pour détendre votre corps et votre cerveau durant cette période. À long terme, cela sera rentable de plusieurs façons.
  3. Définissez des objectifs de santé réalisables, et avec un ami tenez-vous responsable un envers l’autre autre pour réaliser ces objectifs.
  4. Hydratez-vous. Nous avons suggéré à plusieurs reprises d’augmenter votre consommation d’eau. Alors donnez-vous de petits rappels afin de boire plus d’eau chaque jour.
  5. Faites des petits pas pour être plus conscients de ce que vous mangez. Faites au moins une substitution saine à chaque repas et mangez au moins un repas sain par jour.
  6. Allez jouer dehors! Amusez-vous!
  7. Mettez une Playlist plus optimiste et /ou plus motivante sur votre iPod ou lecteur MP3 pour vous garder actif et en mouvement!
  8. Créez-vous des rappels et les poster où vous pouvez les voir pour vous rappeler de s’asseoir droit, de marcher plus, de manger bien, de bien penser et d’être heureux.
  9. Des Vérifications chiropratiques régulières ajoutent de la valeur à l’ensemble de ces éléments.

Le Point Final…Le Point Final…Le Point Final…

De devenir et de rester en forme sont des objectifs que la plupart des gens se donnent. Mais, comment les atteindre ? Voici 4 étapes facile à appliquer.

  1. La première étape est d’écrire vos objectifs.
  2. La deuxième étape est de trouver un partenaire pour vous soutenir dans vos efforts.
  3. La troisième étape consiste à reconnaître les avantages que vous recevez déjà en atteignant vos objectifs. (ex. l’amélioration du sommeil, d’avoir plus d’énergie, d’avoir une plus grande flexibilité et de l’endurance …
  4. Puis, récompensez-vous avec tout ce qui vous motive à rester avec vos objectifs que vous vous êtes fixés..
N’oublier pas que nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d’aide.
LLL,
Dr. Maxime

Leave a Comment: