Le 3e médicament le plus prescrit en Amérique du Nord

Le 3e médicament le plus prescrit en 2009 selon le Magazine Forbes (Mai 2010) est :

Lisinopril (haute pression)-Plus de 80 millions de prescriptions.  Les noms les plus connus de ce médicament sont Prinivil ou Zestril.

Maintenant, bien sûr, nous présentons cette information pour vous, afin que si vous décidiez de prendre des médicaments que vous puissiez savoir les choses à faire et à ne pas faire.

Un effet secondaire rare mais potentiellement grave de prendre des inhibiteurs de l’ECA comme le lisinopril est une augmentation du taux de potassium sanguin. Ce problème est davantage susceptible de se produire chez les personnes atteintes de maladies du rein à un stage avancé.

Prendre des suppléments de potassium, ou des produits alternatifs au Sel de Table comme (No Salt®, Morton Salt Substitute®, et autres), ou bien consommer de grandes quantités d’aliments riches en potassium, en même temps que des inhibiteurs de l’ECA pourrait causer de graves problèmes de santé.

Les effets secondaires graves associés à la prise de Zestril comprennent, mais ne sont pas limités à:

​Vous aimez nos secrets de santé?

​Inscrivez-vous pour les recevoir gratuitement chaque semaine par courriel! Allez-y! C'est gratuit et ça prend 30 secondes!

* De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d’oppression dans la poitrine, enflure des mains, des yeux, de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, enrouement), À l’infection, douleur thoracique, une urine sombre; diminution de l’urine, difficulté à avaler, à de la fièvre, a des frissons, mal de gorge persistant), à un rythme cardiaque irrégulier ou lent, maux d’estomac (avec ou sans nausées ou vomissements); symptômes d’une pression artérielle basse (par exemple, des évanouissements, vertiges, étourdissements), le jaunissement de la peau ou des yeux .

Le Point Final…Le Point Final…Le Point Final…

Bien que la plupart des participants à l’étude dans l’article mentionné en haut de la page ont obtenu leur anthocyanes des fraises et les bleuets, les antioxydants  sont également disponibles dans les cerises acidulées, la myrtille, les baies açaï, l’aronia, et de baies de sureau. En plus d’être stimulant pour la santé du cœur, les anthocyanes ont été trouvés à renforcer le système immunitaire et combattre l’inflammation.

Regardons les choses clairement Prendre un médicament toxique avec des effets secondaires énormes ou avoir un régime plus riche en fruits frais & un style de vie plus sain où le fonctionnement du système nerveux est optimisé.

Plusieurs études ont démontrées les bienfaits des soins chiropratiques pour aider les gens avec des problèmes de tension artérielle. Dans mon bureau beaucoup de mes clients ont bénéficier de ces soins et ont vu leur tension artérielle s’améliorer grandement. Alors n’hésiter pas et si vous, ou quelqu’un de votre entourage a des problèmes de tension artérielle, n’hésitez pas à venir nous consulter à notre bureau.

Pour Votre Santé,

MaxDC

Leave a Comment: